Notre règle est avant tout la qualité. Pour imprimer nos logos sur nos textiles, nous utilisons l'une des meilleures techniques : la sérigraphie, ce qui permet une résistance garantie et une longue durée de vie. Cela donne un effet de relief comme une peinture. 

On imprime le motif sur un film transparent en noir opaque,
c’est ce qu’on appelle le Typon.
L'écran de sérigraphie est enduit d'une émulsion qui durcit à la lumière (naturelle ou reproduite). L'émulsion durcie forme une pâte (toutes les mailles de la toile sont bouchées). Cette pâte fait office de pochoir, au moment de l'application de l'encre.

La sérigraphie est une technique d'imprimerie très ancienne dérivée du pochoir.
L'écran de sérigraphie à plat fait office de « pochoir » entre l'encre et le support à imprimer (tee-shirt) : l’encre passe là où la maille est non obturée.

Etape 1: Il faut 2 à 4 passages pour réaliser plusieurs couches c'est-à-dire un tour complet de la machine pour un seul sweat ou veste de chaque logo que ce soit dans le dos ou devant. 

Etape 2: Le four permet au logo de sécher et de permette à la patte de coller au textile. Le textile passe ensuite dans un four dont la température est de 110 à 170 degrés, ce qui permet de durcir la pâte. 

Etape 3: Les 2 à 4 passages finis, les sweats, vestes ou pulls sont vérifiés aux détails. Ils seront ensuite mis sous plastique par une personne spécialement en charge de ce travail. Puis, ensuite, je récupère le stock à leur entrepôt pour ramener les articles dans mes locaux pour préparer chaque commande.